Takan€ & Hana, tome 8, Yuri Shiwasu



Date de publication : 13 décembre 2017
Edition : Kazé
Pages : 192
Genre : Shojo

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

A chaque fois que je recois une colis de Kazé, c'est un peu Noël ^^ Merci Anita pour la suite de cette première série de shojo que j'ai découvert grâce à toi ! 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 
1 à 3 / 4 à 6 / 7

Un tome de transition, un peu différent


Au cours des derniers tomes, Takane avait perdu son poste, son appartement et une bonne partie de son agent... Inversement, il avait gagné en émotion, en empathie... Tout ça l'avait rendu bien plus touchant. 
En parallèle, c'est Hana qui prend su poil de la bête. Elle est déterminée et prête à écraser les potentielles rivales et ça fait vraiment plaisir à voir ^^ 

Le truc c'est que Takane reste quelqu'un de carriériste et qu'Hana est encore une ado. Quand ils sont ensemble, ils ont tendance à oublier ces détails mais quand ils sont en public, ça devient plus compliqué. D'autant plus que le père d'Hana commence à se poser des questions. (En même temps, il était temps, non ? Le père, il a sa fille, mineure, qui sort avec un type qui a facilement 10 ans de plus qu'elle, mais non, il ne dit rien...)

J'adore la façon dont Takane change au contact d'Hana. Il a évolué au fil des tomes, le Takane du tome 1 n'aurait jamais porté un bonnet acheté sur un marché ^^ Mais il reste quand même toujours le mec arrogant qui aime tout contrôler, hein, on ne va pas tout changer quand même ! Après, est-ce que c'est vraiment ce qu'il est ou l'air qu'il se donne pour ne pas s'avouer ce qu'il ressent ? Il a plutôt l'air gêné à certains moments ^^ 



Bref, encore un tome où nos deux héros jouent au chat et à la souris et où les situations deviennent de plus en plus rocambolesque jusqu'au dernier chapitre où c'est l'apothéose ! 
Je me demande bien comment tout ça va se démêler  ^^ 

Comme d'habitude, j'ai pris énormément de plaisir à lire ce tome. Takane et Hana sont très attachants et c'est toujours une petite joie de les retrouver. Vivement le prochain tome !

Je dois faire de lui mon prisonnier. 

Bilan

J'ai été ravie de voir une Hana plus combative et déterminée dans ce tome. Elle est décidée à faire en sorte que Takane tombe amoureux d'elle (si on considère qu'il ne l'est pas déjà) et va s'en donner les moyen. C'est top de la voir en position de force comme ça et comme à chaque fois, j'ai hâte de découvrir ce que ça va donner par la suite ! 








Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

4 commentaires:

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres