Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

mardi 6 juin 2017

Les histoire d'amour ! [TAG PKJ]



Voilà déjà une semaine que ce nouveau TAG PKJ est sorti, il est donc grand temps que je m'y mette ♥♥♥

Pour chaque point, cliquez sur la photo du livre pour lire ma chronique !



1. Quelle est la plus belle histoire d'amour que vous ayez lu ?

Non mais c'est quoi cette question ? Comment est-ce que je ne peux choisir qu'un livre ? 
Bon, s'il faut vraiment n'en choisir qu'un et bien je vous renvoie à mon Archer ♥



2. D'après vous, quel couple livresque est le mieux assorti ? 

Là encore, j'ai eu du mal à choisir un seul couple mais Bonnie et Finn sont tellement parfaits ensemble ♥



3. D'après vous, quel couple livresque a le plus de mal à se trouver ?

Dixie et Gavin sont vraiment passé par toutes les épreuves pour se trouver ♥



4. Quelle histoire d'amour vous a fait le plus rêver ? 

Là encore, c'est quoi cette question ? C'est trop dur !!! 
Allez, je vais choisir La danse hésitante des flocons de neige parce qu'en plus du book boyfriend parfait, il y a un décors à tomber !



5. Citez un livre où le triangle amoureux ne vous a pas exaspéré.

Etant donné que je suis très énervée par les triangles amoureux, il a fallu chercher parce rien ne me venait à l'esprit mais j'ai opté pour Avant toi parce que Patrick est tellement naze que ça ne sert à rien de s'exaspérer pour lui. 



6. D'après vous, dans quel livre un des personnages aurait du finir avec un des autres protagonistes ?

Humm... Ah, je vais tricher un peu et dire DIMILY sachant que je n'ai pas encore lu la suite ^^



7. Quelle histoire d'amour auriez-vous voir plus développée ? 

Je sais bien que la série n'est pas terminée mais je trouve que dans le tome 1, il a manqué quelque chose pour faire que j'adhère vraiment à la romance Mia/Wes. Du coup, j'ai du mal à définir ce que je veux vraiment pour la suite de la série parce que Wes... bah, je ne le porte pas vraiment dans mon coeur et du coup, dès qu'il fait une connerie, je lui en veux vraiment. 



8. Quelle histoire d'amour vous a le plus boulversée ? 

J'ai déjà parlé d'Avant toi juste au dessus donc je vais choisir un autre titre... 
Allez, soyons fous, même 2 titres ! 
Les histoires de Bittainy C. Cherry ont le don pour briser mon petit coeur. 



9. Quelle est la dernière histoire d'amour que vous avez lu ? 

Pour le coup, cette histoire n'est pas chroniquée...
Il s'agit d'une jolie romance M/M qui se passe dans un ranch en Australie. C'est aussi adrable que sexy, j'ai adoré ♥



10. Citer un livre qui présente une histoire d'amour réaliste  


Lola et Crickett, c'est vraiment l'histoire "boy/girl next door" par excellence. C'est une complicité, une amitié qui devient un peu plus... 



11. Citez un livre avec une histoire d'amour dans lequel vous aimez beaucoup l'un des protagonistes mais pas l'autre. 

Alors là, aucune hésitation !!! J'ai détesté Hardin ! Mais vraiment, j'avais envie de rentrer dans le livre pour l'insulter. J'espère que le tome 2, qui est dans ma PàL, me fera changer d'avis. 



12. Quelle histoire d'amour vous a réservé le plus de surprises ? 

 
Jusqu'au bout ♥



Bonne soirée ! 
Bisous
💛


8 commentaires:

  1. Comment tu as fait pour trouver des réponses aux questions de ce tag! :o J'en serais bien incapable et je suis en admiration devant toi! :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal ! Et je ne les ai pas fait dans l'ordre pour garder les plus difficiles à la fin, quand j'avais déjà épuisé plusieurs coup de cœurs !

      Supprimer
    2. D'ailleurs, comme j'ai lu Lola et le garçon d'à côté en numérique, j'ai racheté le papier en Vo parce que la couverture est magnifique ! Et le tome d'Anna aussi pour le coup 😍

      Supprimer
    3. Il faut dire que les couvertures VO sont vachement plus jolies que les VF! :D

      Supprimer
  2. Un beau TAG !
    PLusieurs sont dans ma Pal et j'ai déjà lu Avant toi et After !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai très envie de le faire! Mais je lis tellement de romances qu'il faudrait vraiment que je me mette devant ma bibli (et encore, il y a aussi les ebooks..) Superbes réponses!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul de la liste que j'ai lu en e-book, je l'ai racheté en papier en faisait le top ^^

      Supprimer