Retrouvez-moi aussi sur...

14 mai 2017

In My Mailbox #43

Bonjour,

Le In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui permet de partager les nouveautés dans notre bibliothèque. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.

Pas de nouveaux achats cette semaine mais 2 SP ^^ 

Voici mes acquisitions 



Un service-presse numérique

Je suis fan de Sophie Kinsella depuis que je suis ado alors je suis plus que ravie d'avoir la chance de lire son nouveau roman ! Merci à NetGalley et Belfond. 

Résumé : 
La vie à Londres. Du fond de son Somerset natal, Katie en a tellement rêvé, et aujourd'hui, ça y est ! À elle les soirées branchées, les restos fashion, le job de rêve dans une grande agence de pub... Certes, elle vit en coloc à deux heures du centre. Certes, son budget est si serré qu'elle se nourrit essentiellement de nouilles instantanées. Certes, sa boss est un cauchemar. Mais plutôt mourir que de renoncer à cette vie géniale, surtout si elle peut instagramer son mokaccino hors de prix. Mais ce que Katie ignorait, c'est qu'à la capitale, tout va plus vite. Y compris se faire virer. Retour à la case départ : la campagne. Pas question de se laisser abattre. Londres ne veut pas d'elle ? Katie va faire de la ferme familiale l'endroit le plus hype de tout le Royaume-Uni. Tellement hype qu'il pourrait bien attirer les hipsters de la capitale et, avec eux, de vieilles connaissances...



Un service-presse papier

Je remercie Camille de chez Michel Lafon pour cet envoi ! Autant, j'ai beaucoup de mal avec les auteures françaises publiées chez Wattpad, autant quand c'est américain, ça passe nettement mieux ! J'espère que cette histoire ne me décevra pas ! 

Résumé : 
Non seulement Keeley a accidentellement échangé son téléphone avec celui d'un autre, mais en plus elle va devoir attendre une semaine avant de pouvoir le récupérer car Talon, le garçon qui a pris son portable, a quitté la ville. Les deux lycéens vont coopérer pour se transférer leurs messages et, à force d'appels et de SMS, apprendre à se connaître. Jusqu'à leur rencontre fatidique où Talon n'a d'autre choix que de révéler sa véritable identité. Et un secret qu'il cachait jusque-là. Maintenant qu'elle connaît la vérité, Keeley peut-elle encore lui faire confiance ? Et comment leur relation, née du mensonge, peut-elle survivre à la trahison ? PEUT-ON AIMER UNE PERSONNE QUE L'ON N'A JAMAIS RENCONTREE ?


Bon dimanche
Bisous
💛



14 commentaires:

  1. Le Kinsella me tente bien... Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère qu'il sera top !

      Supprimer
  2. Textrovert me tente, j'espère que tu vas apprécié ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai toujours pas lu de romans de Sophie Kinsella, il va falloir m'y mettre!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Sans ce cas je te conseille les petits secrets d'Emma !

      Supprimer
  4. Je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tenté le Sophie Kinsella aussi, mais j'ai toujours pas eu de réponse ^^
    Textrovert me tentait bien aussi mais comme j'avais un autre SP Michel Lafon en parallèle je n'ai pas postulé :p Mais bon si tout le monde en dit le plus grand bien je l'achèterai peut-être xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de commencer le Kinsella et j'aime déjà beaucoup. C'est une écriture vraiment marrante.
      Je ne manquerai pas de te donner mon avis sur textrovert 😊

      Supprimer