Retrouvez-moi aussi sur...

14 mars 2017

[Top Ten Tuesday] les 10 livres de ma pile-à-lire à lire rapidement




Le thème du jour est "les 10 livres de ma pile-à-lire à lire rapidement ".
Je suis dépitée. Au 1er janvier, j'avais une PàL de 58 livres et je me suis fixée comme objectif de la faire baisser d'environ 5 tous les mois pour arriver à 20 au 31 décembre. Elle est actuellement à 59. Ouaip. Non seulement, elle ne baisse pas, mais en plus la voilà qui augmente. Et même si je n'achète rien au cours de ces 10 prochains jours, je sens qu'avec Livre Paris, quelques nouveautés vont venir se rajouter ^^ 
Mais bon, voici quand même les 10 livres de ma PàL que je veux lire le plus rapidement possible : 

Des services-presse

Clairement, je priorise toujours les romans que je lis dans le cadre de partenariats dans la mesure du possible. J'ai toujours un peu peur de dépasser des dates et du coup, de manquer de sérieux envers les maisons d'éditions ou les auteurs qui me font confiance alors, je lis presque toujours ces livres en premier.


Des suites/fins de séries

Alors que j'avais l'intention de me jeter dessus à sa sortie, je repousse encore ma lecture de la fin de Off-Campus. Je suis persuadée que ce roman me plaira et je veux trop le lire mais à chaque fois, il y a un autre livre qui prend sa place... 😥
J'ai commencer Driven en décembre et Marked Men en février et tous les tomes sortis et/ou prévus, j'ai intérêt à me bouger pour ne pas me laisser complètement dépasser !!
Quant aux McGregors, ce tome s'annonce encore meilleur que les précédents !!


Des one-shot

Un roman qui s'annonce léger et mignon, un autre beaucoup plus poignant. J'ai hâte de me mettre dans ces deux lectures !


Des séries à commencer

Et oui, je suis faible. J'ai beau avoir plein plein plein de séries à poursuivre et/ou à terminer. J'ai toujours envie de me lancer dans de nouvelles choses !!



Je vous souhaite une très belle journée
Bisous 
💛


Rendez-vous chez Froggy pour le récapitulatif des liens :



22 commentaires:

  1. J'aime la couv' de "She wolf".
    "Une braise sous la cendre" m'a beaucoup plu ! Je te souhaite une bonne découverte.
    Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté UBSLC à Montreil et je m'en veux de ne l'avoir toujours pas commencé !

      Supprimer
  2. Je vois qu'on a Dans un silence en commun :) Beau top, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus j'entends parler de ce livre, plus je veux le lire !!
      Bisous

      Supprimer
  3. j'ai The goal dans ma liste également, et j'attends la sortie du dernier Marked Men.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Off Campus ♥♥♥
      Il faut que j'avance dans Marked Men !!!!

      Supprimer
  4. Ho Off Campus et Marked Men, deux séries qu'il faut que je continue mais que je n'ai pas pu mettre dans ma liste vu que j'ai déjà plein de séries de romances en cours que j’aimerais mettre à jour / terminer avant d'en commencer de nouvelles xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop faible... Je veux continuer mes séries mais j'en commence toujours des nouvelles !

      Supprimer
  5. Je vais essayer de commencer Marked Men à l'occasion de sa sortie en poche^^

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que tu lise une braise sous la cendre ♡♡♡ Dans le silence et Marked men me tentent énormément : j'aimerais beaucoup les lire! On a the goal en commun! J'ai tellement pas envie de quitter cet univers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pareille avec Off Campus...

      Supprimer
  7. Une braise sous la cendre est vraiment très original comme univers et les personnages sont super attachants. Confess est aussi très bien, j'adore Colleen Hoover ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la couverture de Happy Ending! :) C'est un livre sur la danse? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas, plutôt sur les comédies romantiques.
      (Mais comme je ne lis jamais les résumés...)

      Supprimer
    2. Ah oki, je pensais que tu l'avais pris pour valider l'item sur la danse ^^ Tu l'as ptet déjà validé ceci dit ^^

      Supprimer
  9. A chaque fois que je vois la couverture d'une Braise sous la cendre, j'ai envie de lire le livre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc... D'autant plus qu'il est dans la bibliothèque juste à coté de mon lit ^^

      Supprimer
  10. Coucou ! Je ne connais pas du tout Happy Ending, je guetterais donc ta chronique avec attention :) Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez curieuse de découvrir ce livre !!

      Supprimer