19 mars 2017

In My Mailbox #36



Bonjour,

Le In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui permet de partager les nouveautés dans notre bibliothèque. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.

Voici mes acquisitions de la semaine : 


1 partenariat

"Une version décalée et moderne de La Belle et la Bête."
Bon, rien que la première ligne du résumé m'a donné envie et hop, j'ai fait la demande sur NetGalley ^^  Merci à Black Moon Romance ♥


1 audio-book

Comme d'habitude, dès que je termine un livre audio, j'en achète un nouveau le lendemain ! Et en plus, le 18, j'ai mon crédit Audible qui me permet de craquer pour un livre sans regarder le prix ^^
Ca faisait un moment que j'étais attirée par ce livre mais sans vouloir vraiment l'acheter quand même (malgré la couverture trop trop belle). Je me suis dit que l'écouter en voiture serait un bon compromis. 


Bon dimanche  
Bisous
💛

6 commentaires:

  1. Je ne savais pas que Demain les chats était disponible en ebook. Bonne lecture et bonne écoute :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je suis contente de bête pas la seule à lire en voiture ! C'est tellement mieux que la radio !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement !!!
      Enfin, j'écoute les informations le matin mais le soir, je rentre chez moi en lecture ♥

      Supprimer
  3. je ne connais pas ces livres mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer