Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

lundi 20 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #68


Bonjour à tous ! 
Pour bien commencer cette nouvelle semaine, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.

C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires et parfois un peu de ma vie.


J'ai lu 2 livres dans la semaine, c'est un miracle !! J'ai commencé avec Là où tu iras j'irai de Marie Vareille qui est génial ! J'aime sa façon de décrire des personnages qui nous semblent proches, des situations rocambolesques avec humour, légèreté mais aussi de l'émotion. Bref, un super moment de lecture ! 
J'ai ensuite lui le premier tome de Shewolf, L'apprivoisement de S. N. Lemoing qui était très sympa. On est dans l'univers classique de la bit-lit avec une héroïne qui se fait mordre par un lycan et découvre ses nouvelles capacités. J'ai aimé le rythme de l'écrite qui a fait que j'ai dévoré l'histoire en deux petites journées. 
Samedi, je me suis marrée comme une baleine en lisant D'un coup de baguette tout part en vrille d'Angélique Ayrault qui est une version chick-lit de la Belle et la Bête ♥


Encore un audio-book de Jojo Moyes dévoré. J'adore. Cette fois, il s'agissait de Jamais deux sans toi qui était trop trop mignon. Je suis juste déçue qu'il n'y ai pas ses autres livres sur Audible parce que conduire en écoutant ses histoires est un vrai bonheur ♥


Dimanche, j'ai décidé qu'il était temps de terminer la série Off Campus et je me suis lancée dans The Goal d'Elle Kennedy... Garrett, Logan, Dean et Tucker vont me manquer. Il ne me reste que quelques pages donc le pense le finir ce soir. J'aime beaucoup beaucoup mais je trouve qu'il manque un tout petit truc qu'il y avait en plus dans les premiers tomes. 


Il ne me reste que 3 points à valider pour le #défiPKJ et Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir va tous les remplir !! C'est l'occasion parfaite pour lire enfin ce roman que j'ai acheté à Montreuil ! 


4 chroniques cette semaine !! Je suis contente de moi parce que je n'ai pas pris de retard sur les rédactions des articles des livres que j'ai lu pendant le weekend à 1000 ! 
Je vous ai d'abord parlé de ce livre absolument dément qu'est la faucheuse !! Puis je vous ai rapporté mon avis très mitigé sur le Monstrologue... Et ensuite, j'ai chroniqué 2 livres différents que j'ai adoré The Fire et J'ai toujours cette musique dans la tête

Je vous laisse avec mes chroniques ! (Cliquez sur les images pour accéder aux articles). 
     




Pff... Honnêtement, la semaine dernière a eu plus de bas que de hauts. Du coup, dès que je ne suis plus dans l'enceinte de l'école, je passe en mode autruche et je fais comme si ça n'existe plus. Heureusement que les journées en classe se passent bien quand même.
Cette semaine, je ne vais viser que l'objectif weekend !! Samedi, on fait les 90 ans de mes grands parents avec toutes les cousines et dimanche, c'est le Salon du Liiiiivre !!! 
Qui y va ????? 


Je termine en vous rappelant le code promo pour avoir un marque page gratuit pour toute commande du livre papier Ronces Blanches et Roses Rouges sur le site de Magic Mirror 
pixiedust-sp2017


Je vous souhaite une très bonne journée et d'excellentes lectures  !
Bisous
💛💛💛💛💛



36 commentaires:

  1. Off Campus m'attire beaucoup mais pour l'instant je ne trouve pas de creneau pour le lire, faut dire j'ai déjà pas mal d'autres séries du genre entamé et je ne lis qu'un seule du genre par mois en général xD
    Donc ça n'avance pas énormément ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien de s'organiser quand même ^^
      Belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine de lecture à toi aussi

      Supprimer
  5. Coucou. Sabaa Tahir est une auteure et une conteuse hors pair. Un grand moment avec ce livre. Je te souhaite une très bonne semaine. Amanda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Halala, tu me donnes tellement envie de le commencer !!
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  6. Une belle semaine de lectures et de chroniques !! La 1er dont tu parles me faisait de l'oeil, j'aime beaucoup la couverture!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien craque alors ^^
      Bonne semaine !

      Supprimer
  7. Là où tu iras j'irai me tente beaucoup!
    Je te souhaite une belle semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine à toi aussi.
      J'ai beaucoup aimé ce roman ♥♥♥

      Supprimer
  8. LE nouveau Marie Vareille me tente bien, ais j'ai peur en même temps du coup je ne l'ai pas demandé sur netgalley, pour pas me sentir obligée de le chroniquer en cas de déception xD
    The goal, pareil, j'ai peur d'être déçue, donc je ne sais pas si je le lirai..
    Héhé, moi aussi il me manque des points pkj pour le Defi, du coup je relis Tes mots sur mes lèvres, il est toujours aussi génial, et un bon remonte moral vu comme je l'aime ce roman.. Et il me valideai 3 points sur les 4 qu'il me manque sur le DEFI de mars :D

    J'espère que tu aimeras Une braise .. J4ai le 2 dans ma pal, mais pareil, j'ai peur de pas aimer.. J'suis une peureuse en fait lol
    Je te souhaite une belle semaine et surtout un beau week-end, (bon anniversaire à tes grands-parents.. tu as de la chance, je n'en ai connus aucuns des miens, ni du côté de ma mère ni du coté de mon père :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Marie Vareille, franchement, je n'ai pas eu peur du tout, je me doutais que j'aimerai !! Et ça a été le cas ♥
      Pour The Goal, j'aime beaucoup même si je trouve qu'il manque la petite étincelle qui fait que j'avais adoré les 3 premiers.
      Je n'ai toujours pas acheté Tes Mots sur mes lèvres... Bouh #pastaper
      Merci ♥♥♥ Belle semaine

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine de douces lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  10. il faudrait que j'avance dans la saga Off campus car j'avais bien aimé le tome 1 ! mais je n'ai pas trop eu le temps de lire la semaine dernière donc je n'avance pas dans mes lectures :( je te souhaite une jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ! Lire 2 livres dans la semaine ça a été un record !
      Et en plus, je ne prévois pas de lectures le weekend prochain ^^
      Belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  11. Tes trois lectures de la semaine passée me font envie ! Bon, j'ai She Wolf dans ma PAL depuis un petit moment.... (honte à moi...) mais je n'arrive plus à lire sur tablette...

    Concernant The GOal j'ai hâte de connaitre ton avis dessus une fois fini... j'étais passée à côté moi.. :/
    Je te souhaite de bonnes lectures ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup, il me reste Mes 7 ex de la même auteure à lire et j'ai vu que tu avais aimé ^^
      Est-ce que tu as tenté la liseuse ? C'est quand même nettement plus agréable que la tablette !
      Je me souviens que tu n'avais pas aimé The Goal et ça m'avait fait un peu peur... Globalement, j'aime bien mais je ne le trouve pas aussi bon que les précédents
      Belle semaine de lecture à toi aussi

      Supprimer
  12. Le Marie Vareille me fait de l'œil ;-) Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super, tu peux l'acheter les yeux fermés !

      Supprimer
  13. Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  14. Coucou
    "the goal" je l'ai dans ma pal =D ainsi que les autres tomes de la série =)
    je te souhaite une bonne semaine livresque
    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Off Campus est une série géniale ! Il faut que tu la lises ♥
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  15. Une braise sous la cendre me fait méga super envie depuis sa sortie et maintenant que le tome 2 est sorti je pense me le sortir dans pas long ! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini The Goal ce matin alors, je commence une braise sous la cendre ce soir !!
      Belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  16. J'ai beaucoup aimé The Goal mais The Deal et The Score restent mes tomes préférés.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais The Deal et The Mistake pour moi ♥

      Supprimer
  17. Une belle semaine de lectures à toi !
    J'espère qu'Une braise sous la cendre te plaira. Ce premier tome était top, il faut que je lise la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds à la traine et du coup, je peux dire que j'ai adoré !!

      Supprimer
  18. bonne semaine livresque à toi. et puis bon week end alors :D

    RépondreSupprimer