12 février 2017

In My Mailbox #31




Bonjour,

Le In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui permet de partager les nouveautés dans notre bibliothèque. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.

Voici mes acquisitions de la semaine : 


1 concours gagné

Je suis super contente d'avoir remportée le premier concours organisé par Xiou sur son blog !! Elle avait laissé le choix du lot parmi tous ses coups de coeur de 2016 et j'ai choisi La couronne de Kiera Cass parce que j'avais adoré la première trilogie au début de l'année dernière. 
Merci encore Xiou !!!!!! 



2 achats 

Du coup, forcément, j'ai acheté le tome 4 de la Sélection : L'héritière de Kiera Cass ! Pour la petite histoire, en fait j'avais acheté ce livre il y a plusieurs semaines en occasion chez Gibert Joseph et il est arrivé dans un état lamentable, tout corné et avec les pages tachées. Le site a bien évidemment accepté que je le renvoie gratuitement et j'ai opté cette semaine pour un livre tout neuf pour ne pas avoir de mauvaise surprise ! 

Ensuite, j'ai craqué hier pour Celle dont j'ai toujours rêvé de Meredith Russo. En fait, ce livre me fait envie depuis sa sortie mais comme Pauline Mardoc, la directrice de la collection +15 de Pocket Jeunesse avait dit sur Twitter que les commandes des libraires n'avaient pas été bonnes pour ce roman, je m'étais mis en tête de l'acheter dans une librairie. Justement, pour leur montrer qu'ils ont bien fait de faire confiance à PKJ ^^ 


Pour info, les 2 tomes de la Sélection ont déjà et dévorés !

Bon dimanche ! 



21 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Celle dont j'ai toujours rêvé :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu les as déjà dévoré!! :o Et? Que penses-tu de son choix final? :D Tu l'avais deviné? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré, vraiment !!
      En ce qui concerne le choix, j'ai longtemps préféré un autre mais dès la fin du 4, j'ai commencé à me dire que lui était vraiment top aussi. Et j'ai bien aimé la manière dont ça évolue entre eux et du coup, j'espérais vraiment que ça allait être lui donc je suis contente ! (Même si j'aurais aussi bien aimé une alternative où elle serait tombée amoureuse d'un autre personnage parce que j'adorais leur complicité)

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai que leur complicité était sympathique :)

      Supprimer
  3. Bonnes lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  4. celle dont j'ai toujours rêvé est ma lecture en cours et j'aime beaucoup je te souhaite de belles lectures et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais la commencer cet après midi !

      Supprimer
  5. Celle dont j'ai toujours rêvé me tente bien. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Celle dont j'ai toujours rêvé est dans ma PAL :) Bonne future lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je viens à peine de le commencer !

      Supprimer
  7. J'avais été très déçue de la fin de La couronne. Mais je crois que je suis la seule parmi les blogueuses, donc mon avis ne compte pas tellement ;) en tout cas j'ai adoré le quatrième tome de La sélection ;) Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la seule, j'ai lu plusieurs avis où les blogueuses n'avaient pas aimé le choix d'Eadlyn.
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  8. J'ai lu beaucoup de très beaux avis sur "Celle dont j'ai toujours rêvé" alos il est dans ma WL !
    Belle semaine de lectures à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste une centaine de pages et j'aime vraiment !
      Belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  9. Je ne connais ces livres que de nom, mais je t'en souhaite une agréable lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai tous lus et aimés alors je te les conseille si tu ne connais pas !!

      Supprimer