13 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #63



Bonjour à tous ! 
Pour bien commencer cette nouvelle semaine, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.

C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires et parfois un peu de ma vie.


J'ai réussi à lire 2 livres cette semaine : Inaccessibles de Katharine McGee que j'ai beaucoup aimé et Notre année cachée de Sarina Bowen que j'ai adoooooooooooré !! 
Et ce weekend, j'ai lu les tomes 4 et 5 de la Sélection de Kiera Cass que j'ai presque autant aimé que la première trilogie ! 


En audiobook, je suis toujours avec Le mystère Henri Pick de David Foenkinos que j'aime toujours beaucoup et que je pense terminer cette semaine puisque même si je suis en vacances, j'ai pas mal de déplacements pro à faire ^^


En version papier, à peine acheté, j'ai eu envie de lire Celle dont j'ai toujours rêvé de Meredith Russo que j'ai donc commencé hier soir. 


J'avais pré-commandé The Goal de Elle Kennedy mais je ne l'ai toujours pas lu. Comme en semaine, je lis à peine 20 minutes tellement je suis fatiguée, j'ai préféré attendre les vacances pour avoir une journée entière de lecture afin de le savourer comme il se doit !! 

Autrement, je lirai cette semaine aussi Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout qui sort le 15 février et qui est déjà en pré-commande ^^ Et j'aimerais bien relire Harry Potter et la coupe de feu aussi. Et je voudrais commencer les Marked Men...
Bref, j'espère trouver le temps de lire tout ça !! 


Je suis plutôt fière d'avoir retrouvé un rythme plutôt normal avec 4 chroniques de publiées dans la semaine ! Et normalement, je vous annonce d'entrée de jeu qu'il devrait y en avoir également 4 cette semaine ^^ 

Lundi, j'ai commencé par vous parler d'une romance captivante de Black Moon Romance : No Love No Fear qui est une histoire d'amour, de colère, de culpabilité tout ça mélangé avec une alchimie folle entre les personnages ! 
Je vous ai aussi écrit mon article sur le troisième tome de Prince Captif - Le roi et cette trilogie est une véritable bombe, le final était parfait. 
J'ai ensuite publié ma chronique sur Inaccessibles, La tour aux mille étages, un roman young adult futuriste à l'univers extrêmement bien décrit. C'est une histoire glamour remplie de secrets que j'ai vraiment beaucoup aimé. Je remercie encore les éditions Michel Lafon pour ce roman ! 
Et enfin, le fail de la semaine est Calendar Girl - Février qui a autant agacée qu'exaspérée. Mia m'a vraiment mise en colère et déçue. 

Je vous laisse avec mes chroniques ! (Cliquez sur les images pour accéder aux articles). 
 


Voilà les 3 rendez-vous classiques de la semaine + une nouveau TAG : 

Ca y est !! Je suis en vacances !! 
La semaine dernière s'est bien déroulée même si elle était très chargée avec des réunions tard le soir... Bon, là j'ai encore des rendez-vous et des réunions de programmés presque tous les jours malgré les vacances mais je vais quand même me trouver un peu plus de temps pour lire !! 

Je vous souhaite une très bonne journée et d'excellentes lectures  !
Bisous
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 





40 commentaires:

  1. "Celle dont j'ai toujours rêvé" me tente beaucoup.
    Bonne semaine de lecture. :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, j'espère que tu pourra profiter de tes vacances pour te reposer et lire plus que normalement en semaine =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère oui !!
      Merci et belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  3. Tu as aimé les deux derniers tomes de la sélection? Je les ai trouvé bien mais sans plus, j'ai parfois eu l'impression qu'ils étaient de trop.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai beaucoup aimé !! Je n'ai pas trouvé que c'était de trop, au contraire, j'ai trouvé que ça terminait bien l'histoire originale.
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  4. je suis également entrain de lire celle dont j'ai toujours rêvé j'aime beaucoup je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. J'ai ai bien aimé Inaccessibles, la saga de la sélection me tente bien.
    Celle dont j'ai toujours rêvé va rejoindre ma PAL prochainement ^^
    The Goal est chouette , j'espère que tu aimeras !
    Belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle dont j'ai toujours rêvé est à lire !!
      J'ai hâte de commencer The Goal !!
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  6. Gros gros coup de cœur pour tout les tomes de la sélection ^^
    Passe une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série que j'ai beaucoup aimé aussi !!
      Bonne semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  7. 🌟 Belle semaine de lectures.
    Celle dont j'ai toujours rêvé m'intrigue pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un livre à lire !!
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  8. Passe de très bonnes vacances ! Celle dont j'ai toujours rêvé est sur pas mal de blog cette semaine. J'espère qu'il te plaira. Je comprends ton coup de coeur pour Prince Captif même si pour l'instant je n'ai lu que le premier tome. Et en plus de ton avis positif, j'en ai vu un second sur Inaccessibles....je pense que je vais craquer.
    Très très belle semaine et très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de terminer Celle dont j'ai toujours rêvé et je l'ai vraiment beaucoup aimé. C'était parfait.
      Le deuxième Prince Captif est méga trop bien !!
      Belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  9. Sacré programme de lecture pour la semaine à venir :) j'ai bien aimé la saga La Sélection, mais j'ai été un peu déçu par le prétendant choisi :( Je te souhaite une jolie semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si j'aurais pu aimer une alternative, j'ai trouvé son choix logique, j'aimais beaucoup de personnage depuis le début et j'ai trouvé qu'on ressentait vraiment leur attirance mutuelle croissante...
      Belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  10. Je n'ai jamais continué "La sélection" après la première trilogie. "Innaccessible" me tente bien ^^
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis 1 an avant de lire la suite/fin mais je suis contente de l'avoir fait, ça clôture bien la série.
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  11. The Goal : j'ai hâte et j'ai peur. Snif de finir une saga mais bon, il faut bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup, je repousse ma lecture à plus tard dans la semaine parce que j'avais envie de me remettre dans un Harry Potter et demain soir sera consacré à Jeu d'attirance...

      Supprimer
  12. Je suis curieuse de découvrir ton avis sur The Goal... j'ai été l'opposé de tous les avis que j'ai pu voir.. alors, curieuse de savoir ce que tu en penses !
    Sinon, je suis d'accord, il faut te lancer dans Marked Men <3
    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je vais plus aimer que toi ! Tucker est un personnage que j'ai adoré jusqu'à maintenant, par contre Sabrina...
      Bref, on verra !!
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  13. Coucou, je te souhaite une très belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline, belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine de lectures
    Celle dont j'ai toujours rêvé me tente beaucoup !
    Profite quand même de tes vacances malgré les réunions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un livre magnifique, touchant mais sans en faire trop. J'ai beaucoup beaucoup aimé ! Merci ♥ Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Cammy ! J'ai super envie de lire Inaccessibles ! Et j'ai Notre année trouble dans ma PAL, je pense que je vais me le sortir très prochainement ! Ah La Sélection, ma saga chouchou, j'avais moi aussi beaucoup aimé cette duologie ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre année trouble est trop trop bien !! J'ai adoré ♥♥♥
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  17. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  18. Salut Cammy, je ne peux que te comprendre. Je suis mega heureuse quand je lis deux livres par semaine. Contente que tu ais aimé Inacessibles, j'ai pour ma part passé un bon moment de lectures. :) il faut que je finisses de lire la seconde partie de la sélection mais même si c'est addictif j'avais trouvé cela moins bien. Bonne semaine de lectures ou fin de semaine plutôt. A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu finisse, j'ai trouvé le second tome meilleur que le premier ;)
      Bonne fin de semaine à toi aussi

      Supprimer