Retrouvez-moi aussi sur...

26 janvier 2017

Incroyable fiancé, Maddie D.



Titre : Incroyable fiancé
Auteur : Maddie D. 
Date de publication : 8 janvier 2017 
Éditions : Black Moon 
Pages : epub 


~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~


C'est, une nouvelle fois, sur les conseils de Carole que je me suis lancée dans cette lecture que j'ai trouvé très sympa !
Je remercie NetGalley et BlackMoon pour cette lecture ♥




Le fiancé qui serait parfait s'il était le sien


Lynah est wedding planner. Elle passe sa vie à rencontrer des couples amoureux et leur vient en aide pour organiser la cérémonie de mariage dont il rêve. Elle adore ça mais de son coté, sa vie sentimentale est plutôt catastrophique. Alors qu'elle pensait avoir découvert l'homme parfait, voilà que celui-ci s'avère mener une double vie, avec une autre femme.
Malgré son malheur, elle décide d'aller profiter de sa lune de miel en solitaire qui était une superbe croisière dans le nord de l'Europe. Son voyage est paradisiaque et se solde avec une rencontre mémorable, le dernier soir à bord du bateau. Au premier coup d'oeil, elle n'a jamais été aussi attirée par un homme et la réciproque semble être vraie puisqu'ils passent cette dernière nuit ensemble. Au petit matin, Lynah s'éclipse discrètement pour retourner à sa vraie vie....

Quelques mois plus tard, la jeune femme a toujours du mal à oublier le fameux Will de la croisière mais sa merveilleuse grand mère à la bonne idée de lui changer les idées en l'inscrivant à une sorte de speed dating sous forme de leçons de cuisine ! Lynah n'aurait jamais imaginer y recroiser Will, pas plus d'ailleurs que le lendemain où il se retrouve à son agence pour lui demander d'organiser son mariage avec sa fiancée.
Lynah qui pensait avoir retrouvé  la même alchimie avec lui tombe des nues, mais en bonne professionnelle, elle va tout mettre en oeuvre pour satisfaire ses clients.

J'ai rencontré une femme. Dès le premier regard, je n'ai voulu qu'elle. En seulement quelques mois, elle est devenue ma vie.

J'ai trouvé Lynah super drôle !! Les petites remarques dans sa tête m'ont faite pouffer de rire plus d'une fois !
Et en même temps elle est touchante parce que plus elle passe de temps avec William, plus elle l'apprécie et plus elle se dit qu'il irait mieux avec elle qu'avec sa fiancée qui à tout de la garce hyper froide.

Will de son coté parait hyper lunatique. Un coup il est romantique avec sa fiancée, un coup c'est avec Lynah, un coup il lui fait du rentre dedans, un coup il la bat en froid. Franchement, la seule raison pour laquelle je n'ai pas pris Will en grippe, c'est parce que je savais que j'étais en train de lire une petite romance légère parce qu'à certains moments, j'avais juste envie de le gifler ! 

Je déteste William pour ce qu'il me fait ressentir. Je me déteste, moi, de convoiter ce que je ne peux avoir.


Bilan


Incroyable fiancé est une chick lit donc c'est une romance très légère, un peu cousue de fil blanc mais franchement, on s'en fout de deviner la fin à l'avance ^^ C'est mignon, drôle et assez émouvant tout de même pour m'avoir tirer les larmes aux yeux sur la fin. Je l'ai lu presque d'une traite un dimanche donc c'est dire si ça se lit tout seul ! 
Bref, c'était une lecture très sympa qui m'a fait passer un bon moment de lecture. 





Bonne fin de journée 

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas mais ce livre à l'air sympa si on fait une lecture légère sans prise de tête.

    RépondreSupprimer